Anne raconte pourquoi elle ne se lasse pas le moins du monde de l’aventure Outsourcing Solutions

Anne raconte pourquoi elle ne se lasse pas le moins du monde de l’aventure Outsourcing Solutions Article
40

J’ai entamé mon tout premier projet chez Secretary Plus Outsourcing Solutions le 17 février 2014, soit le lendemain de mon anniversaire. Quel cadeau magnifique ! 5 ans plus tard, les projets chouettes et enrichissants sont toujours bien au rendez-vous : de Sales & Export Assistant à Communication & Marketing Assistant. On apprend à chaque fois tellement de choses, et en prime auprès d’excellentes entreprises.

Après un an, je me suis investie avec plaisir pour un projet interne chez International Talents. Ce service de Secretary Plus est spécialisé dans le recrutement de professionnels multilingues de tous niveaux, parlant d’autres langues que le français et le néerlandais. Cette première expérience inhouse est de celle qu’on n’oublie jamais. La Business Manager m’a prise sous son aile et m’a appris tout ce qu’il faut savoir en matière de ressources humaines et de recrutement, ainsi que l’aspect administratif des choses. Je suis tombée dans une équipe où travailler dur, mais aussi rire, papoter et se soutenir sont les ingrédients de nombreux succès. Travailler avec ces professionnels qui en font toujours plus aussi bien pour le candidat que pour le client fut vraiment la cerise sur le gâteau. Bref, l’apprentissage idéal pour moi.

Durant six mois, j’ai soutenu International Talents avec fierté et enthousiasme. Diverses tâches m’ont été attribuées. Aussi bien chercher de nouvelles offres d’emploi que publier des annonces en ligne ou encore contacter des prospects : tout cela fait partie du job. Impossible donc de s’ennuyer ici ! Un esprit sain dans un corps sain est la devise de Secretary Plus quand il est question du bien-être des collaborateurs. On le constate aux différentes formations et workshops organisés par l’entreprise pour offrir un meilleur équilibre vie privée-vie professionnelle à ses collaborateurs.

Après cette belle expérience, j’ai décidé de poursuivre mon aventure au sein d’Outsourcing Solutions. À chaque fois, d’autres défis, de nouvelles opportunités de contacts, un ensemble de tâches variées et l’apprentissage de nouveaux programmes dans différents secteurs m’attendent, cela me motive vraiment. Recommencer à travailler sur base de projets fut une évidence pour moi. Le jour est bien loin où je quitterai ce poste m’offrant tellement de variétés.

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents