Carte de vœux par e-mail = 5000 nouveaux arbres à Madagascar

Carte de vœux par e-mail = 5000 nouveaux arbres à Madagascar Article
367

Depuis longtemps, Bright Plus ne ménage pas ses efforts pour travailler en respectant au mieux l’environnement.

Depuis que nous collaborons avec We Forest, nous passons à la vitesse supérieure.

We Forest est une organisation sans but lucratif qui a pour ambition de replanter les forêts décimées dans le monde. Certaines « bonnes causes » peuvent à première vue sembler plus poignantes à embrasser et à soutenir financièrement. Nous avons pourtant choisi We Forest. En effet, les arbres sont nécessaires pour lutter contre les concentrations élevées de dioxyde de carbone et combattre le réchauffement climatique. Et cela nous touche tous.

C’est pour cette raison que Vision, notre magazine pour assistants, ne sera plus envoyé par courrier, mais sera uniquement disponible en ligne. Que, lors d’événements, nous offrons aux participants le choix entre un goodie bag ou 20 arbres plantés dans une région déboisée. Et que nous avons décidé – l’époque de l’année s’y prêtant parfaitement – de ne pas envoyer notre carte de voeux par la poste, mais de la mettre en ligne. Le montant ainsi économisé nous permettra de faire planter 5 000 arbres à Madagascar.

Notre bonne résolution pour 2014 ? Poursuivre sur cette voie. Car comme le dit un dicton africain : « Le meilleur moment pour planter des arbres était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment est maintenant. »

Joyeuses fêtes.    

À PROPOS DE L'AUTEUR

We Assist You

We Assist You

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents