Delve vous propose le contenu que vous recherchez de manière personnalisée

Delve vous propose le contenu que vous recherchez de manière personnalisée Article
626

Avec Office Delve, créez votre propre page de démarrage dans Office 365 et stockez, traitez et partagez efficacement vos données.

Avec Office Delve, créez votre propre page de démarrage dans Office 365 et stockez, traitez et partagez efficacement vos données.
 
Office Delve est une application qui collecte de manière interactive le contenu que vous recherchez. Pour utiliser Delve, il vous suffit d’avoir un compte Office 365 pour Entreprises.
  • Delve favorise la collaboration
    Dans un monde où le travail n’a plus de frontières et dans lequel nous collaborons de plus en plus avec des collègues dans des documents, Delve est un outil de travail extrêmement pratique pour tous les membres d’une équipe. Vous pouvez consulter, traiter et partager les documents des uns et des autres.
     
  • Delve est interactif et sur mesure
    Delve apprend des choses sur la façon dont vous et vos collègues travaillez. La plateforme adapte les données pour toutes les personnes concernées. Les affichages dans Delve diffèrent également en fonction des collègues, selon les propres préférences de chacun.
     
  • Delve vous aide à retrouver des documents
    Vous ne devez pas mémoriser les titres des documents, ni l’emplacement où ils ont été enregistrés. Delve rassemble tous les documents, peu importe qu’ils soient stockés dans OneDrive pour Entreprises ou dans Sites dans Office 365.
     
  • Delve respecte les autorisations
    Delve ne modifie aucune autorisation. Vous voyez uniquement les documents que vous êtes autorisé à ouvrir. Les autres personnes ne voient pas les documents privés que vous avez enregistrés dans des dossiers privés par exemple.
delve.png
 

Comment Delve peut-il savoir ce qui est important pour vous en tant qu’utilisateur ?

  • Delve utilise Office Graph pour vérifier avec qui et sur quoi vous travaillez. Dans Office Graph, votre réseau d’entreprise et vos activités quotidiennes, ainsi que celles de vos collègues, sont analysées dans Office 365 afin de vous montrer le contenu le plus pertinent.
     
  • Delve est donc adapté à vos préférences personnelles. Les autres personnes ne voient pas la même chose que vous, mais voient les documents qui sont pertinents pour elles.
     
  • Les activités privées, telles que les e-mails, les conversations Lync et les documents que vous avez consultés demeurent protégées.

Pourquoi un document est-il affiché comme important pour moi ?

  • Dans votre tableau de bord, vous voyez les documents les plus intéressants pour vous à ce moment précis. Il s’agit souvent d’une combinaison des documents dans lesquels vous avez-vous-même travaillé et des documents fréquemment utilisés par les personnes avec lesquelles vous collaborez.
     
  • Les données sur chaque carte de contenu indiquent la raison pour laquelle un document est affiché pour vous. Plusieurs collègues ont peut-être consulté récemment le document ou votre manager l’a peut-être modifié.
 
Source : Xylos

À PROPOS DE L'AUTEUR

We Assist You

We Assist You

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents