Evitez les pop-ups dérangeantes signalant de nouveaux e-mails pendant votre présentation.

Evitez les pop-ups dérangeantes signalant de nouveaux e-mails pendant votre présentation. Article
417

Lorsque vous recevez un nouvel e-mail, une notification vous annonçant que vous avez reçu un nouveau message s’affiche par défaut sur votre bureau.

Ces notifications d’Outlook sont dérangeantes lorsqu’elles s’affichent inopinément sur votre écran alors que vous êtes en train de faire une présentation et que tout le monde regarde. Votre public a en effet pu lire l’objet de votre e-mail et cela détourne son attention de ce que vous racontez.

Voici comment évitez les alertes d’e-mails.

  1. Dans Outlook, allez dans File / Fichier, cliquez ensuite sur Options et sélectionnez Mail / Courrier.
  2. Faites défiler vers le bas, jusqu’à Message Arrival / Réception des messages.

  1. Décochez Display a Desktop Alert / Afficher une alerte sur le bureau et/ou les autres options.

Voilà, vous n’aurez plus d’ennuyeuses pop-ups qui apparaîtront sur votre écran et vous pourrez poursuivre votre discours sans être dérangé. Bonne chance !

À PROPOS DE L'AUTEUR

OASE by Xylos

OASE by Xylos

Ces 30 dernières années, nous avons formé pas moins de 450 000 gestionnaires de l’information dans de petites comme de grandes entreprises. Ce n’est donc pas par hasard que nous sommes leader dans le secteur des formations pour utilisateurs finaux. Dernièrement, Xylos a décroché, pour la 8ème fois consécutive, le label de qualité Qfor, et ce, avec un score maximal. OASE est la plateforme vidéo en ligne de Xylos, qui se concentre sur l’apprentissage des applications Office les plus fréquentes. Sur la plateforme, vous pouvez trouver plus de 1000 petites vidéos conçues par des experts et suivre des webinaires mensuels.

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents