Le privé reste privé. Dans Outlook également !

Le privé reste privé. Dans Outlook également ! Article
4211

Pour collaborer efficacement, il est utile de partager votre calendrier Outlook. Vos collègues, votre manager ou votre équipe a ainsi une vision sur votre emploi du temps et vous n’êtes pas inutilement embêté par des questions récurrentes concernant votre disponibilité pour des rendez-vous ou réunions.

Mais que faire si vous souhaitez également utiliser votre agenda pour vos rendez-vous privés ? Est-ce que toutes les personnes ayant accès à votre calendrier voient alors tous vos rendez-vous ? C’est vous qui décidez !

Si vous marquez un rendez-vous ou une réunion comme private / privé, les autres peuvent en effet voir que vous avez un rendez-vous sans pour autant que les détails soient affichés. Les personnes autorisées à consulter votre agenda voient uniquement que vous n’êtes pas disponible parce que vous avez un Private appointment / Rendez-vous privé.

Voici comment mettre votre réunion ou rendez-vous en privé

Dans Meeting / Réunion ou Appointment / Rendez-vous, cliquez sur Private / Privé dans le ruban :

Vous voyez alors toutes les informations dans la mention de votre calendrier :

Tandis que les autres voient uniquement les informations générales suivantes :

Pratique non ?!

Source : Xylos 

À PROPOS DE L'AUTEUR

OASE by Xylos

OASE by Xylos

Ces 30 dernières années, nous avons formé pas moins de 450 000 gestionnaires de l’information dans de petites comme de grandes entreprises. Ce n’est donc pas par hasard que nous sommes leader dans le secteur des formations pour utilisateurs finaux. Dernièrement, Xylos a décroché, pour la 8ème fois consécutive, le label de qualité Qfor, et ce, avec un score maximal. OASE est la plateforme vidéo en ligne de Xylos, qui se concentre sur l’apprentissage des applications Office les plus fréquentes. Sur la plateforme, vous pouvez trouver plus de 1000 petites vidéos conçues par des experts et suivre des webinaires mensuels.

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents