Travailler à Bruxelles ? Go !

Travailler à Bruxelles ? Go ! Article
83

Vous voulez être libre de fixer vos priorités et de les concrétiser ? Notre capitale garantit votre épanouissement personnel et professionnel. Coup d’œil…

Booster votre carrière ? Misez sur le réseautage !

Rien de tel que Bruxelles pour élargir votre cercle professionnel. Invitez vos clients à un lunch d’affaires ou organisez un afterwork entre collègues. Inscrivez-vous à un événement de réseautage pour rencontrer les professionnels d’une multinationale.

On vous propose de faire du coworking ? Sautez sur l’occasion. Un bureau partagé est l’endroit idéal pour rencontrer de nouveaux clients et tisser des liens à long terme.

Se développer et s’épanouir sur un sol fertile

Perfectionner votre néerlandais ? À Bruxelles, faites-le gratuitement, sans cours et pendant les heures de travail ! Accostez un collègue néerlandophone et entamez la discussion ou lisez un document dans l’autre langue nationale. Envie de plus ? Exercez-vous en rue, au magasin ou au restaurant. Votre néerlandais un peu rouillé retrouvera des couleurs en moins de temps qu’il faut pour le dire.

Envie d’un défi ailleurs qu’au travail ? Participez à un atelier de yoga dans un parc, suivez un cours de langue des signes ou décrochez un diplôme en web design. Il y en a pour tous les goûts dans la métropole.

Exploitez votre temps de trajet

Faire la navette vers Bruxelles : du temps perdu ? Pas du tout !

Les transports en commun sont le moyen idéal pour commencer et terminer la journée à votre rythme. Bouclez votre administration, répondez à vos e-mails ou préparez votre journée de travail. Vous aurez plus de temps libre chez vous. Envie d’autre chose ? Rattrapez votre retard de séries Netflix ou replongez-vous dans ce bouquin que vous aviez un peu perdu de vue.

Vous allez malgré tout travailler en voiture ? Utilisez Carpool pour covoiturer avec un collègue (ou un inconnu). Le trajet vous semblera plus agréable et vous élargirez votre réseau. Vous réduirez, en outre, vos frais en les partageant avec vos compagnons de voyage. Le covoiturage, c’est donc tout bénéfice pour votre vie sociale et votre portefeuille !

Alliez effort et réconfort

Vous tenez à concilier travail et vie privée au mieux ? Optimisez votre emploi du temps et gagnez-en… du temps. Prévoyez une séance de fitness avant de commencer votre journée, faites vos courses pendant votre pause ou offrez-vous un dîner exotique et un concert après le travail puisque vous êtes sur place.
À court d’inspiration ? Voici encore quelques idées :

Bruxelles offre mille et une possibilités : il y a toujours quelque chose à faire. Et avec le métro ou les vélos Villo!, tout est à proximité. Vous avez l’embarras du choix !

Bruxelles : votre tremplin ?

Intéressé ? Envie de découvrir les jobs qui vous attendent à Bruxelles ?
Parcourez vite notre offre et trouvez la fonction idéale !

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents