Travaillez plus efficacement avec plusieurs écrans

Article
704

Une fois cette habitude prise, vous ne voulez plus en changer : connecter votre PC à plusieurs écrans. Par exemple, pour faire une présentation.

Sur le premier écran, vous ouvrez PowerPoint et sur l’autre, vous recherchez des images adéquates via Google. Une habitude très vite prise et extrêmement efficace.

Mais vous n’avez pas toujours le luxe d’avoir des écrans supplémentaires à disposition. Chez le client, dans un lieu de travail flexible, à l’aéroport... Mais saviez-vous que vous pouvez également simuler plusieurs écrans dans Windows ? Cette vidéo* vous explique comment procéder.

*Cette vidéo fait partie d’OASE, la plateforme de connaissances Office 365 de Xylos. Pour de plus amples informations, surfez sur https://www.xylos.com/fr/oase-plate-forme-video-en-ligne

À PROPOS DE L'AUTEUR

OASE by Xylos

OASE by Xylos

Ces 30 dernières années, nous avons formé pas moins de 450 000 gestionnaires de l’information dans de petites comme de grandes entreprises. Ce n’est donc pas par hasard que nous sommes leader dans le secteur des formations pour utilisateurs finaux. Dernièrement, Xylos a décroché, pour la 8ème fois consécutive, le label de qualité Qfor, et ce, avec un score maximal. OASE est la plateforme vidéo en ligne de Xylos, qui se concentre sur l’apprentissage des applications Office les plus fréquentes. Sur la plateforme, vous pouvez trouver plus de 1000 petites vidéos conçues par des experts et suivre des webinaires mensuels.

Votre commentaire

Connectez-vous afin d'ajouter un commentaire

Adresse e-mail non vérifiée

Pas encore membre ? Créez votre profil

Commentaires récents