CATALOGUE DES SERVICES

DEFINITIONS

Pour la terminologie utilisée dans le présent Catalogue des services, veuillez vous référer aux Conditions Générales.

CHAPITRE I : TYPES DE COMPTES WE ASSIST YOU 

1. Compte Basic We assist you

Les Utilisateurs Enregistrés ont accès gratuitement aux Services suivants :

2. Compte Premium We assist you

Les Utilisateurs Enregistrés possédant un compte Premium ont accès, en plus des Services liés au Compte Basic, aux services suivants :

3. Partenaire We assist you

Les Partenaires peuvent également avoir accès à certains Services supplémentaires s’ils concluent un contrat distinct avec Secretary Plus Management Support (pas par le biais du Site Internet). Ces Services supplémentaires sont alors décrits dans ce contrat en question. Pour de plus amples informations : envoyez un e-mail à info@weassistyou.com

CHAPITRE 2 : DESCRIPTION DES SERVICES EN LIGNE

1. Publication d’offre d’emploi

1. Description du Service

Moyennant l’achat de Crédits de Publication d’Offre d’emploi au tarif fixé sous le point 1.4, le Client peut publier des Offres d’emploi, recevoir des candidatures de Candidats ainsi que contacter des Candidats. Le nombre d’Offres d’emploi que le Client peut publier dépend du Package acheté/du nombre de Crédits de Publication d’Offre d’emploi achetés et est strictement limité au nombre mentionné dans la Confirmation de commande.

2. Obligations spécifiques du Client relatives à la Publication d’Offre d’emploi

Le Client doit mentionner explicitement quand un emploi est publié sur base indépendante/freelance ou quand le Candidat doit effectuer des paiements (dont des formations et/ou des frais de déplacement).

L’Offre d’emploi doit spécifiquement se rapporter à un poste réellement vacant et ne peut contenir d’autre sujet.

Seuls des liens vers le site de l’entreprise du Client peuvent être publiés.

Le Client ne peut pas divulguer d’informations n’ayant aucun rapport avec le Poste vacant, notamment mais pas uniquement, relatives à des jeux de hasard ou à des activités à caractère purement publicitaire.

Les Offres d’emploi ne peuvent contenir aucun élément directement ou indirectement discriminatoires ni d’éléments par ailleurs contraires à la loi ou à l’ordre public.

Les données des Candidats sont strictement confidentielles et peuvent uniquement être stockées ou utilisées conformément à l’application des lois relatives à la protection des données. Le Client ne peut contacter les Candidats qu’en vue de pourvoir à des Postes vacants.

En cas d’infraction du Client à ces dispositions, We assist you se réserve le droit de bloquer le Compte du Client et de lui refuser l’accès aux données des Candidats.

3. Durée de validité

Une Offre d’emploi publiée par un Client est affichée sur le Site Internet pendant 30 jours civils, à compter de la date de publication.

4. Prix

Le prix pour une Publication d’Offre d’emploi est de 649 euros par Crédit de Publication d’Offre d’emploi.

Ces tarifs peuvent être modifiés par We assist you, sans motivation ni notification préalable. We assist you ne peut à aucun moment garantir l’exactitude des tarifs des services proposés par des tiers sur le Site Internet.

5. Partage d’Offre d’emploi

A condition que le Client fournisse/remplisse sur le Tableau de bord des informations complètes et correctes lors de la publication de l’Offre d’emploi, il a la possibilité de cocher dans le Tableau de bord une case « Partage d’Offre d’emploi avec le VDAB » lorsqu’il publie une Offre d’emploi en néerlandais. We assist you n’est toutefois pas responsable d’un éventuel refus de publication de l’Offre d’emploi par le VDAB, pour quelque motif que ce soit.

Le Client peut en outre choisir, via le Site Internet, vers quels job-crawlers mentionnés sur le Site Internet sont transférées les Offres d’emploi publiées par ses soins.

6. Prolongation d’une Publication d’Offre d’emploi suite à l’achat d’un crédit de prolongation de Publication d’Offre d’emploi

La durée de validité d’une Publication d’Offre d’emploi peut être prolongée de 30 jours grâce à l’achat d’un crédit de prolongation de Publication d’Offre d’emploi.

2. Jobs étudiants

1. Description du Service

Moyennant l’achat de Crédits de Job étudiants au tarif fixé sous le point 2.4, le Client a la possibilité de publier des jobs étudiants via le Site Internet.

2. Obligations spécifiques du Client relatives aux jobs étudiants

Pour tous les jobs étudiants pourvus, faisant suite ou non à un stage, le Client s’engage à conclure (conformément à la Loi du 24/07/1987) un contrat d’intérim avec cet étudiant jobiste via Secretary Plus Management Support SA, pour autant que cela soit possible.

3. Durée de validité

Un job étudiant publié par le Client est affiché sur le Site Internet pendant une période de 30 jours civils, à compter de la date de publication.

4. Prix

Le prix pour la publication d’un job étudiant est de 149 euros par Crédit de Job étudiant.

Si, pour quelque raison que ce soit, le Client ne conclut pas de contrat d’intérim via Secretary Plus Management Support SA avec l’étudiant jobiste recherché par le Site Internet mais emploie directement ou indirectement ce dernier par le biais d’une autre société de placement, un montant de 1.350 euros lui sera en outre facturé. Cela s’applique également si le Client propose un contrat fixe à l’étudiant jobiste ou si l’étudiant jobiste a été mis à sa disposition par une autre agence d’intérim.

5. Prolongation de la publication d’un Job étudiant par le biais de l’achat d’un crédit de prolongation de Job étudiant

La durée de validité d’une Publication de Job étudiant peut être prolongée de 30 jours grâce à l’achat d’un crédit de prolongation de Job étudiant.

3. Tests en ligne

1. Description du Service

Moyennant l’achat de Crédits Package de tests au tarif fixé sous le point 3.4, le Client peut acquérir un (des) package(s) de tests via le Site Internet.

Pour ces Tests, les conditions suivantes sont d’application : 1 Package de tests est valable pour 1 Candidat. We assist you envoie le Package de tests acheté comme mentionné dans la Confirmation de commande par e-mail au Candidat désigné par le Client, en demandant de compléter les Tests dans les 5 jours ouvrables à compter de la réception du Package de tests. Si le Candidat n’a pas complété tous les Tests après ces 5 jours ouvrables, le Client en est informé par e-mail. Le Package de tests expire alors pour le Candidat en question.

Les résultats des Tests complétés sont ensuite envoyés par e-mail au Client. Ces Tests ne peuvent être envoyés/suivis via le Tableau de bord. Si les Tests comprennent également un test de personnalité (« soft skills »), les résultats sont transmis au Client et discutés avec celui-ci.

2. Obligations spécifiques du Client relatives aux Tests en ligne

Le Client est responsable de la désignation du Candidat, y compris de ses coordonnées, et du choix du Package de tests pour ce Candidat en question. We assist you transmettra le Package de tests au Candidat désigné et ne peut être tenu responsable du caractère dûment complété du Package de tests par le Candidat en question, ni de la vérification de la pertinence du Package de tests pour le Candidat désigné.

3. Durée de validité

Les Crédits du Package de tests peuvent être utilisés pendant une durée de validité de 12 mois suivant la Confirmation de commande.

4. Prix

Le prix par Crédit de Package de tests dépend du Package acheté et est publié sur le Site Internet.

4. Achat Compte Premium

1. Description du Service

Les Clients (tant des Clients particuliers que des Clients personnes morales) peuvent acquérir un Package Compte Premium par le biais du Site Internet, leur permettant d’avoir accès, en plus des Services gratuits, à des Services supplémentaires tels que décrits dans le Chapitre 1.2 du présent Catalogue des services.

2. Durée de validité

Le Compte Premium We assist you est uniquement valable après le paiement intégral du prix précisé sur le Site Internet. La Durée de validité dépend du Package acheté et peut toujours être consultée sur le Tableau de bord personnel.

L’Utilisateur Enregistré possédant un Compte Premium We assist you reçoit, au plus tard 15 jours avant l’expiration de son Compte Premium We assist you, un e-mail de rappel l’invitant à prolonger son Compte Premium We assist you.

Si aucun paiement n’a lieu au plus tard le dernier jour de la durée du Compte Premium We assist you, les droits d’accès sont supprimés et l’Utilisateur Enregistré retombe automatiquement sur son Compte Basic We assist you.

3. Prix

Le prix dépend de la Durée de validité du Package acheté et est publié sur le Site Internet.

4. Droit de rétractation pour les Clients particuliers

Dans ce cadre, il est explicitement fait référence à l’application de l’article 36 des Conditions Générales.

5. Webinaires

1. Description du Service

Les Clients (tant des Clients particuliers que des Clients personnes morales) peuvent acquérir des Crédits Webinaires via le Site internet afin de suivre des Webinaires au choix. Ce Service est également inclus dans l’achat d’un Compte Premium.

2. Obligations spécifiques du Client relatives aux Webinaires

Si le Client s’inscrit à un Webinaire, il reçoit également par la suite un enregistrement de ce Webinaire par e-mail. Cet enregistrement est strictement réservé à un usage personnel.

3. Prix

Le prix dépend du nombre de Crédits Webinaires achetés et est publié sur le Site Internet.

4. Durée de validité

Les Crédits Webinaires peuvent être utilisés pendant une durée de validité de 12 mois suivant la Confirmation de commande.

5. Droit de rétractation pour les Clients particuliers.

Dans ce cadre, il est explicitement fait référence à l’application de l’article 36 des Conditions Générales.

      6. Management Drives

  1. Description du Service

En tant que partenaire certifié de Management Drives, Secretary Plus Management Support peut aider les Clients en analysant les modèles de pensée et habitudes de leurs collaborateurs. 

Un profil Management Drives permet de trouver une réponse à la raison pour laquelle les talents et le potentiel d’une personne parviennent à s’épanouir ou non.

Ces constats permettent de développer une vision commune et une stratégie claire. Il s’agit d’une méthode efficace pour observer les personnes, équipes et organisations.

Les Clients peuvent acheter des Crédits Management Drives via le Site Internet au tarif fixé sous le point 6.2.

2. Prix
Le prix dépend du Package acheté et est publié sur le Site Internet. 

Le prix d’un profil individuel est de 795 euros.

Pour un profil de groupe ou une session d’équipe, il faut demander une offre à l’adresse managementdrives@secretary-plus.be.

3. Durée de validité
Les Crédits Management Drives peuvent être utilisés pendant une durée de validité de 12 mois suivant la Confirmation de commande.

CHAPITRE 3 : SERVICES SUPPLEMENTAIRES NE POUVANT PAS ETRE ACHETES EN LIGNE

Les Services cités ci-dessous sont proposés via le Site Internet aux tarifs mentionnés sur ce même Site Internet mais ne peuvent être achetés en ligne.

1. Base de données des Profils 

1. Description du Service

Moyennant le paiement du tarif fixé au point 1.4, le Client peut commander l’accès à la Base de données des Profils, étant entendu par là l’ensemble des Profils de Candidats auquel il obtient l’accès par le biais du Site Internet.

Le Client, qui commande l’accès à la Base de données des Profils et CV, peut consulter directement les CV que les Candidats ont ajoutés à leur Profil et contacter directement ces Candidats jusqu’à 90 jours au maximum après que les Candidats ont créé/modifié le Profil.

We assist you accorde aux Clients un accès à la Base de données des Profils uniquement à des fins personnelles. Les Clients ne peuvent pas transmettre l’accès à la Base de données des profils à des tiers. Il est interdit d’utiliser la Base de données des Profils à des fins commerciales.

Les Profils ne peuvent plus être consultés par les Clients 90 jours après que le Candidat a créé/modifié son Profil. Les données sont en outre automatiquement supprimées de la Base de données des Profils dès qu’un Candidat supprime son CV du Site Internet www.weassistyou.com.

2. Obligations spécifiques du Client relatives à la Base de données des Profils

Outre les obligations énoncées dans la partie I des Conditions Générales, le Client garantit plus particulièrement qu’il n’utilisera pas les données personnelles des Candidats à d’autres fins que celles pour lesquelles il les a obtenues, qu’il ne les transfèrera ou ne les transmettra d’aucune autre manière, qu’il respectera leur confidentialité ainsi que toutes les règles et la législation relatives à la protection des données et de la vie privée. Le Client admet que, si un Candidat demande à We assist you d’effacer ses données et que We assist you informe ensuite le Client de cette demande, il est obligé de détruire immédiatement les impressions ou fichiers électroniques ou données relatives à un Candidat précis.

Les Candidats sont eux-mêmes responsables de compléter leur Profil et de rédiger leur CV. We assist you ne peut pas non plus garantir leur exhaustivité, leur exactitude, leur précision ou leur accessibilité. We assist you n’assure en outre aucune réponse à une Offre d’emploi.

Les données des Candidats sont strictement confidentielles et peuvent uniquement être stockées ou utilisées conformément à l’application des lois relatives à la protection des données. Le Client ne peut contacter les Candidats qu’en vue de pourvoir à des Postes vacants.

3. Durée de validité

Le Client a accès à la Base de données des Profils pour une période de 3, 6, 9 ou 12 mois, selon le Package acheté, tel que stipulé sur la facture. La Durée de validité est calculée à partir de la date de la facture.

4 Prix

Le prix pour accéder à la Base de données des Profils dépend du Package acheté et une offre doit être demandée à l’adresse sales@weassistyou.com.

2. Stages

1. Description du Service

Le Client peut, sous réserve du respect de toutes les dispositions des présentes Conditions Générales, publier des places de stage et (faire) pourvoir à ces places de stage via le Site Internet.

2 Durée de validité

Une place de stage est affichée sur le Site Internet pendant une période de 30 jours civils à compter de sa publication.

3. Prix

La publication d’une place de stage est gratuite. Si toutefois le Client conclut, via le Site Internet, toute forme de collaboration avec le stagiaire recherché et placé dans les 12 mois qui suivent la fin du stage, que ce soit directement ou indirectement par le biais d’une entreprise de placement, un montant de 1.350 euros sera facturé au Client.

Vous avez des questions ou souhaitez une offre sur mesure ? Prenez contact avec We assist you au numéro 02/255 77 80.

Défiler vers le haut