REGLEMENT DU CONCOURS

Article 1. Organisation.

Ce règlement fixe les conditions générales de participation, étant applicables au concours, organisé par We Assist You, une division de la S.A. SECRETARY PLUS MANAGEMENT SUPPORT, ayant son siège à 2000 Anvers, Frankrijklei 101, K.B.O BE 0447.485.645.

Le concours débute le 23/10/2017 et se termine le 06/11/2017. Chaque semaine, de nouvelles questions sont mises en ligne. We Assist You exerce le contrôle quant au déroulement correct du concours et possède la compétence définitive en cas de contestation. En ce qui concerne le concours ou une partie du concours, We Assist You se réserve le droit de l’écourter, de le reporter, de le modifier, de le transférer, de l’élargir ou de l’annuler pour n’importe quelle raison, si des circonstances particulières ou le déroulement correct du concours l’exigent. We Assist You ne peut être rendue responsable à ce sujet. Par leur participation au concours, les participants acceptent automatiquement les dispositions du présent règlement et les décisions de We Assist You.

Article 2. Accessibilité du concours.

Le présent concours organisé par We Assist You est accessible à tous les membres de We Assist You.

Les mineurs peuvent participer au concours moyennant la permission préalable de leurs parents. We Assist You se réserve le droit de demander à chaque instant la confirmation écrite de la permission reçue et d’exclure tout mineur du concours ne pouvant pas présenter telle confirmation.

Article 3. Participer.

Participer au présent concours n'est possible que via le site www.weassistyou.com. Sous peine d’exclusion, tout participant doit s'inscrire correctement sur le site et préciser son nom, son prénom, son adresse e-mail. Les participants ne peuvent participer qu’une seule fois au concours et gagner au maximum un prix.

Les employés de Secretary Plus Management Support, Secretary Plus Outsourcing Solutions et les membres de leur famille peuvent participer au concours.

Article 4. Responsabilité.

La participation au concours implique, outre l’acceptation du présent règlement, la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des restrictions de l’internet, à savoir en ce qui concerne les prestations techniques, le risque d’interruptions et, plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transfert par moyen de l’internet, l’absence de sécurité quant à certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des virus éventuels sur le réseau.

We Assist You ne peut dès lors en aucun cas être rendue responsable pour, notamment:

We Assist You ne porte aucune responsabilité quant aux problèmes techniques chez le participant ou chez le provider, dont la conséquence serait la perte de données ou l’enregistrement tardif de la participation. Aucune garantie n’est donnée concernant l’état, l’aptitude, la disponibilité, l’exactitude, la fiabilité, les modifications ou le contenu de la page web.

We Assist You’est nullement responsable quant aux tentatives infructueuses de participation au présent concours.

La connexion avec le site We Assist  You et la participation au concours tombent sous l’entière responsabilité du participant.
Des fautes d’impression, de jeux, de mise en page ou d’autres fautes de ce type ne peuvent pas être invoquées en tant que fondement pour des dommages & intérêts ou quelque obligation de la part de l’organisateur.

Article 5. Détermination des vainqueurs.

Tout participant au concours doit répondre à la question du concours et à la question subsidiaire. Parmi toutes les réponses correctes à les questions du concours, 1 participant dont la réponse à la question subsidiaire se rapproche le plus de la réponse correcte et qui reponds correcte à la deuxième question, gagneront.
Les vainqueurs du concours seront connus sur le site de We Assist You. Ils seront également prévenus individuellement par e-mail. Cet e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle le participant s’est inscrit.

Article 6. Litiges.

La participation au concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement de concours, ainsi que de toute décision de We Assist You relative au concours.
Toute tentative de fraude est sanctionnée par l’exclusion immédiate du participant.
Le droit belge est exclusivement d’application. En cas de litige, seuls les Tribunaux d’Anvers sont compétents.

Article 7. Demande règlement.

Le règlement du concours est disponible sur le site www.weassistyou.com.

Article 8. Absence d’obligation d’achat.

La participation au concours est entièrement gratuite et ne contient aucune obligation d’achat.

Article 9. Valeur des prix à gagner.

Les prix à gagner sont :

- une des quatre carafes Eva Solo

Le prix ne peut pas être converti en argent ou en d’autres prix. We Assist You ne peut être rendue responsable pour le préjudice ou la perte des prix gagnés suite à la participation au concours.

Article 10. Vie privée.

En participant à ce concours, tout participant donne à We Assist You le droit d’incorporer ses coordonnées personnelles dans la base de données. Elles sont conservées dans le but de révéler le vainqueur et de mener des campagnes d’information et de promotion quant aux produits et services de We Assist You. Ces coordonnées ne sont pas transmises à des tiers. Le participant peut, moyennant une demande écrite, s’opposer gratuitement à l’intégration de ses coordonnées en envoyant un e-mail à marketing@secretary-plus.be.

Le participant accepte que We Assist You publie son nom et sa photo sur le site et sur d’autres canaux en ligne en cas de gain, et renonce dès lors à l’exercice de tous les droits et dédommagement à cet égard.

Défiler vers le haut